Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Dortoir à Bijoux
23 mars 2012

Bienvenue

Hi girls !

Je crée et vends des présentoirs à bijoux que j'ai surnommé des dortoirs. Je cherchais un nom douillet, qui protège, et j'ai très vite attéri dans le monde de la nuit. L'idée ? ranger nos petits trésors. On a toujours 36 colliers entremêlés dans des boîtes et ce n'est franchement pas très pratique. C'est aussi une manière d'exposer ses bijoux dans sa salle de bain ou dans sa chambre et aussi d'ajouter à cette pièce un élément de décor.

Si vous êtes curieuse, cliquez sur FAQ ;)

IMG_1826

IMG_1831

IMG_1835

IMG_1838

P1380456

P1380461

 

Publicité
Commentaires
D
Merci Mélodie !!! :)
M
L'idée est parfaite! J'en veux un :)
D
Merci Delphine, je suis ravie que ça te plaise :)
D
Coucou ! J'adore ton idée :D C'est très chouette !
D
Mounette> merci :) Oui il y a des photos où on voit les dortoirs entier dans l'album "Dortoirs".
Publicité